Nous trouver

15 rue des Croisiers

14000 Caen

  • w-facebook

APPELEZ-NOUS

T : 02 31 86 29 71​

© 2007/2019 Kokliko. Site créé par L'atelier de Jean 

Les Kokliko's Girls

Aurélie

Créatrice du salon, elle l'engage très vite dans une démarche éco citoyenne, les produits naturels ont pris peu à peu leur place au sein du salon. Aurélie s'investit dans des projets qui défendent les valeurs de l'écologie et l'économie responsable, comme par exemple la création d'un site web recensant les coiffeurs bio en France ou encore le guide L'atypique

Aurélie est en clientèle le mardi matin, mercredi, vendredi et samedi

Mélodie

Arrivée au salon en 2015 pour combler l’absence de nos joyeuses mamans, c’est tout naturellement qu’elle reste avec nous! Très patiente et minutieuse, elle adore faire les chignons. Sourire, attention et écoute sont ses meilleurs atouts!

 

Mélodie est présente le mardi, jeudi et samedi

Dorothée

Dorothée a fait le choix de rejoindre l’équipe début 2017 pour se former au végétal car elle ne se sentait plus en accord avec la coiffure traditionnelle. Adaptation faite, c’est évident Dorothée est une sorcière comme toutes les Kokliko’s girls!

Dorothée est présente le mercredi, jeudi, vendredi et samedi

Mathilde

Mathilde travaille au salon depuis 2011, suite à une reconversion professionnelle. Convaincue par le pouvoir des plantes, c'est une coiffeuse végétale  confirmée et épanouie entre cheveux et plantes tinctoriales. Ses mains sont un régal pour les massages détente du cuir chevelu!

Mathilde est présente le lundi, jeudi et un samedi sur deux

Christèle

Angel

Après 9 ans dans son salon en Vendée, Angel a rejoint les Kokliko’s girls depuis 2014. Très dynamique, pleine de caractère (mais que du bon!), elle se passionne pour la coloration végétale par un beau week end à Nice et développe ses atouts de coloriste… Angel s'est formée en 2018 à la Coupe Vibratoire à l'école Résonance à Paris, n'hésitez pas à l'interroger sur cette coupe de soin.
 

Angel est présente le lundi, mardi,  vendredi et un samedi sur deux.

Emilie

Arrivée chez Kokliko en quête de connaissance sur la coloration végétale pensant devoir abandonner la coiffure à cause d’allergies à la coloration chimique, elle viendra d’abord comme stagiaire à la découverte du végétale et lorsque l’occasion s'est présentée c’est une évidence pour tous, Christèle rejoint l’équipe!

Christèle doit malheureusement abandonner la coiffure...

Chloé

Notre baby Kokliko, Arrivée au salon en 2016 comme apprentie, Chloé fut diplômée de son Brevet Professionnel haut la main et  poursuit maintenant ses études en Brevet de Maîtrise au salon. Chloé est très bonne élève et rigoureuse dans son travail pour notre plus grande fierté!

 

Chloé est présente le lundi, mardi, jeudi et samedi
 

Ancienne apprentie du salon, Emilie a fait le choix de revenir chez Kokliko après s’être fait sa propre expérience. De retour plus motivée que jamais, Emilie maîtrise parfaitement la coloration végétale, elle adore réaliser les balayages, ombrés et effets soleil en tout genre! C'est aussi notre princesse de la communication et des réseaux sociaux.


Emilie est présente le lundi, mardi, vendredi et samedi

Mélissa

La p'tite dernière, notre apprentie Mélissa. Elle est choisi la coiffure comme une évidence. C'est un challenge pour notre grande équipe de former Mélissa à son CAP coiffure pour juin 2021!

Julie

Julie est arrivée l'hiver dernier pour combler l'absence de notre jeune maman. Déjà sensibilisée à la coiffure végétale car elle a son propre salon chez elle près de Lisieux : Au pré de ma Blonde! C'est avec douceur et humour que Julie a trouvé aisément sa place au sein de l'équipe.
 

Julie est présente le mercredi, vendredi et samedi